Services

NOS SERVICES

 

BAR
Le bar du TDC est ouvert 30 minutes avant le spectacle, après le spectacle et pendant les entractes. Vous pouvez y consommer des boissons fraîches, du café, des vins d’artistes.

 

ACCESSIBILITE
Le TDC est équipé d’un ascenseur extérieur permettant l’accès au hall d’entrée des personnes à mobilité réduite. Merci de contacter la billetterie pour réserver, le nombre de places adaptées étant limité.
Une boucle d’induction magnétique est installée à la borne d’accueil pour les personnes malentendantes munies d’un appareil auditif spécialement équipé.

 

VESTIAIRE
Le TDC met à votre disposition un vestiaire gratuit dans le hall du théâtre pour vos manteaux. Merci d’y déposer également vos sacs à dos, casques, parapluies ou tout autre objet volumineux ou encombrants, strictement interdits en salle.

> Conditions générales de fonctionnement des vestiaires
Des vestiaires, dans la limite de leur capacité, sont mis gratuitement à la disposition du public pour y déposer des vêtements, petits bagages d’une dimension inférieure à 55 cm x 35 cm x 25 cm et autres objets soumis au dépôt obligatoire.

Le dépôt aux vestiaires donne lieu à la remise d’une contremarque numérotée. Les vestiaires sont réservés aux seuls visiteurs du Théâtre de Chartres.
Les groupes jeunes publics déposent leurs effets aux vestiaires qui leur sont réservés. Le dépôt aux vestiaires des groupes donne lieu à la remise au responsable du groupe d’une contremarque numérotée pour l’ensemble du groupe.
Cette contremarque numérotée doit être présentée pour le retrait, obligatoirement groupé, des effets.

> Modalité de retrait / perte de la contremarque
Tout dépôt aux vestiaires doit être retiré le jour même, avant la fermeture du Théâtre, sur présentation d’une contremarque numérotée. Les objets non retirés à la fermeture sont considérés comme des objets trouvés.
En cas de perte de la contremarque, les visiteurs ne peuvent prétendre récupérer les objets déposés avant la fermeture des vestiaires. Il incombe au visiteur ayant perdu la contremarque qui lui a été remise d’apporter la preuve de sa qualité de propriétaire.
Les objets trouvés sont tenus à la disposition de leurs propriétaires pendant 48 h aux vestiaires dans lesquels ils ont été déposés. Passé ce délai, ils sont transmis au commissariat municipal de Chartres.
Au moment du retrait, il est de la responsabilité de l'usager de s'assurer de la bonne restitution de ses effets. Passée cette restitution, le Théâtre ne peut être tenu responsable.
En cas de perte, vol ou dégradation d’un objet ou d’un ensemble d’objets déposés aux vestiaires sous une contremarque, le visiteur est invité à déposer une déclaration auprès du responsable des vestiaires, en vue d’une éventuelle réparation. La direction du Théâtre décline toute responsabilité pour les vols d’objets non déposés aux vestiaires.

février 2019
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
6
7
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
28