Seul.e en scène
Elles s'aiment
AVEC MURIEL ROBIN ET MICHÈLE LAROQUE
Début du spectacle : 20h30
Durée : 1h30
Tarif A+ » de 37 à 44 €

C’est l’histoire d’un couple, d’un couple à trois, uni envers et contre tout depuis plus de vingt ans. Un couple uni aussi avec son public, toujours fidèle et nombreux.

En 1996, Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade créent Ils s’aiment. Les trois compères n’imaginent pas alors que ce spectacle de sketches aurait autant de succès. Il a été joué des centaines de fois et diffusé régulièrement à la télévision. Aujourd’hui, vingt ans et deux suites plus tard (Ils se sont aimés et Ils se re-aiment), il reste toujours intact dans la mémoire du public. Ainsi, après le succès du spectacle anniversaire et la création pour l’occasion de couples inédits avec Muriel Robin, l’aventure se prolonge avec un couple féminin. Les deux comédiennes y interprètent une sélection des meilleurs sketches des trois opus. Mais bien plus qu’un florilège, c’est un nouveau spectacle qui retrace la vie d’un couple, de sa naissance jusqu’à… vous verrez bien ! Cela nous prouve si cela était encore utile, qu’un couple reste un couple, quelle que soit sa composition. Car les rapports affectifs ont été, sont et seront toujours les mêmes de l’Antiquité à la conquête de l’Espace... en Chine, en Australie ou en Inde... à Rome ou sur la planète Mars !

Les spectateurs sont les témoins de ce couple au féminin et de l’immense plaisir qu’elles ont de jouer la mauvaise foi, la jalousie, la folie du couple, d’en rire et de partager ces rires avec le public, toutes générations confondues. Que vous soyez un amoureux de la première heure de ce trio ou un jeune converti, vous passerez un excellent moment tant c’est hilarant !


Texte Pierre Palmade, Muriel Robin et Michèle Laroque. Mise en scène Muriel Robin, assistée d’Olivier Claverie. Décors Bernard Fau, en collaboration avec Emmanuel Charles. Costumes Julie Exertier Barnay. Lumières Laurent Gustin. Présenté par KI M’AIME ME SUIVE Productions. © Julien Vallon.

Ce mois-ci
au théâtre
de Chartres
janvier 2018
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
13
14
15
17
18
20
21
22
24
25
27
28
29
31