Court-Circuit

Pour la troisième saison consécutive, le Théâtre de Chartres propose un dispositif d’aide à la création et à la diffusion artistique intitulé Court-Circuit. Ce dispositif s’adresse aux compagnies locales, afin de les soutenir dans la mise en oeuvre de leur projet, à la fois financièrement et par la mise à disposition d’espaces de répétition et de jeu. Ces temps peuvent avoir lieu au Théâtre, à la salle Doussineau et au OFF-Scènes de Chartres.

Cette année, le spectacle Le Vestiaire de la compagnie Cavalcade, dont la création est prévue au OFF en juin 2024, bénéficie du dispositif.

Appel à anecdotes sur le monde du travail :
Avec l’ouverture du OFF à Chartres, la Compagnie Cavalcade se sent pousser des ailes !!! Sylvia Bruyant, l’autrice de la Compagnie, souhaite s’inspirer des anecdotes sur le monde du travail des euréliens pour écrire cette nouvelle pièce. 
L’histoire se déroule lors d’un séminaire d’entreprise, plus précisément dans le vestiaire du séminaire. Mais rien ne va se dérouler comme prévu et les salariés de cette PME vont passer une soirée... inoubliable !
Vous avez un collègue particulièrement gratiné, un N+1 neurasthénique, une stagiaire déjantée... ? Vous avez des anecdotes coquasses, étranges, terrifiantes... ? La réalité dépasse bien souvent la fiction ! Pas d’inquiétude, tout est anonyme !

Alors à vos plumes, à vos claviers, on a hâte de vous lire !
Envoyez vos anecdotes à compagniecavalcade[at]gmail.com.

  

février 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
3
4
12
14
15
16
17
18
21
22
24
25
26
27
28
29