
Après le succès de sa dernière tournée Adieu Hier, Fabrice Éboué est de retour avec un tout nouveau spectacle, dans l’esprit corrosif qu’on lui connaît.
Fabrice Eboué est un humoriste, metteur en scène et scénariste français. Il commence sa carrière dans les années 2000 en se produisant dans divers théâtres de Paris. Il a rapidement su se faire une place dans le paysage humoristique français. Sa carrière décolle véritablement entre 2006 et 2008 avec ses participations remarquées à l’émission T’empêches tout le monde de dormir sur M6 aux côtés de Marc-Olivier Fogiel, et son intégration au prestigieux Jamel Comedy Club. Il poursuit son ascension auprès de Laurent Ruquier où il opère en tant que chroniqueur sur Europe 1 dans On va s’gêner et sur RTL dans Les Grosses Têtes.
Polyvalent, il ne se contente pas des planches. En 2010, il fait ses débuts au cinéma dans le film Fatal et lance la même année son premier one-man-show, Faites Entrer Fabrice Éboué. L’année suivante, il s’illustre également en tant que réalisateur avec Case départ et Le Crocodile du Botswanga. Sur scène, son parcours est tout aussi riche, puisqu’outre ses spectacles personnels, il met en scène notamment Comedy Gospel de Claudia Tagbo en 2011 et Amour sur place ou à emporter d’Amelle Chahbi en 2012. En 2018, son spectacle Plus Rien à Perdre est nommé pour le Molière de l’humour.
Dans ce nouvel opus, Fabrice Éboué nous fait profiter une fois encore de son énergie communicative, de son écriture intelligente et acérée, et de son sens du comique inimitable.
Cheyenne Productions. © François Denat.