Annulation des spectacles et fermeture jusqu’à nouvel ordre.


Cher public,

Conscient de notre responsabilité durant cette période exceptionnelle et avec beaucoup de tristesse nous avons décidé d'annuler les représentations des spectacles programmés, au Théâtre de Chartres et à la salle Doussineau, jusqu’à nouvel ordre.

Durant cette crise à laquelle nous devons faire face, il nous paraît fondamental de défendre un esprit de solidarité vis-à-vis de nos compagnies les plus fragiles. Le Théâtre de Chartres mettra tout en œuvre pour aider notamment, les compagnies régionales que nous devions accueillir, nous ferons de même avec nos artistes intervenants en action culturelle. Pour y arriver nous comptons sur le soutien de nos partenaires publics et le vôtre.

Pour ce qui est des spectacles de notre saison, quand cela est possible, nous reporterons les représentations à des dates ultérieures. Vous pourrez demander le remboursement ou le report de vos billets, nous vous indiquerons ultérieurement les modalités à suivre. Cependant si vous souhaitez renoncer à cette possibilité, ce geste symbolique nous aidera à constituer une enveloppe de soutien pour ces artistes et nous vous rendrons compte de son utilisation. Cette solidarité du milieu culturel est essentielle pour maintenir ce lien si particulier entre le public, les artistes et les lieux.

Nous avons hâte de vous retrouver et nous sommes persuadés de dépasser ensemble cette épreuve et qu'elle sera le ciment de notre relation à venir.

Jérôme Costeplane

Directeur du Théâtre de Chartres

août 2020
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31